Offensive mauricienne sur le marché du tourisme sud- africain
Thématique :
maurice,
sud afrique
Une délégation d’opérateurs de l’industrie touristique mauricienne et des compagnies aériennes qui desservent le marché sud- africain est en Afrique du Sud. Elle est menée par le vice- Premier ministre Xavier Duval.
Jusqu’au 13 février, elle vantera les atouts Maurice. Hier, la délégation mauricienne a participé à un atelier de travail à Johannesburg.
Des rencontres ont eu lieu avec des hauts responsables de grandes agences de voyages sudafricaines.
L’accent a été mis sur la diversité du produit mauricien, ses établissements hôteliers, ses belles plages mais surtout les nombreuses activités disponibles.
La délégation poursuit sa mission cette semaine à Cape Town et à Durban. L’un des objectifs est de positionner Maurice comme une destination offrant une gamme de prix intéressants. Les agences de voyages qui seront ciblées découvriront les multiples facettes de l’île. 400 professionnels sud- africains participent aux différents ateliers de travail. L’opération fait partie du plan promotionnel prévu par la MTPA. Le s timulus package du Ministère des finances a alloué Rs 100 millions pour la promotion touristique. L’Afrique du Sud est le quatrième marché de la destination mauricienne.
73 700 Sud- Africains ont visité Maurice entre janvier et novembre derniers et les arrivées touristiques ont progressé de 6,4 % durant cette période.
Jusqu’au 13 février, elle vantera les atouts Maurice. Hier, la délégation mauricienne a participé à un atelier de travail à Johannesburg.
Des rencontres ont eu lieu avec des hauts responsables de grandes agences de voyages sudafricaines.
L’accent a été mis sur la diversité du produit mauricien, ses établissements hôteliers, ses belles plages mais surtout les nombreuses activités disponibles.
La délégation poursuit sa mission cette semaine à Cape Town et à Durban. L’un des objectifs est de positionner Maurice comme une destination offrant une gamme de prix intéressants. Les agences de voyages qui seront ciblées découvriront les multiples facettes de l’île. 400 professionnels sud- africains participent aux différents ateliers de travail. L’opération fait partie du plan promotionnel prévu par la MTPA. Le s timulus package du Ministère des finances a alloué Rs 100 millions pour la promotion touristique. L’Afrique du Sud est le quatrième marché de la destination mauricienne.
73 700 Sud- Africains ont visité Maurice entre janvier et novembre derniers et les arrivées touristiques ont progressé de 6,4 % durant cette période.